samedi 18 février 2012

Dessinons la mode/ partie 2


En regardant l’article que j’ai fait hier, je me suis aperçu que tout ce que je montrais était vraiment très (très très) cher. J’ai donc décidé de faire une deuxième partie avec seulement des choses à moins de 100 $. Là je me force vraiment et vous ne pouvez pas dire le contraire!!
________________________________________________________

On s’inspire de Balmain!
 
 
  
Topshop
90 $


 
Les grandes marques, c’est loin d’être accessible pour tout le monde. C’est pourquoi quelque grande maison de couture on décider de créé des lignes moins cher. C’est le cas pour T by Alexander Wang. Je trouve ça génial de pouvoir posséder un t-shirt Alexander Wang sans avoir eu à vendre un rein !



 
T by Alexander Wang
70 £



 
Pour donner un petit effet de superposition à la Man Reppeller (http://www.manrepeller.com/)


 
Topshop
68 $


 
Pour continuer avec le look rock de l’inspiration du début, Balmain! (P.-S. Trouver une belle veste à moins de 100 $, pour moi, c’est tout un défait!!!)


 
Topshop
84 $



De beau talon haut simple pour laisser l’importance dans le haut! (en fait, c’est parce que c’est les seules chaussures à moins de 100 $ que je trouvais joli et qui allait bien avec le reste du look…)


 
Topshop
96 $

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire