lundi 20 février 2012

Marni x H&M

Marni, Marni, Marni, Marni… je vais être honnête avec vous, je ne connaissais pas Marni avant qu’on entende parler de leur collaboration avec H&M… Je sais, je sais, c’est assez troublant de savoir que, non, je ne connais pas tous ( NOT! )…

Après la dernière collaboration de H&M avec Versace, j’ai eu deux réactions :
1-     un très grand questionnement sur l’effet du botox sur le cerveau de Donatella…
2-     une petite déception…



Bien sur, il y avait de jolies choses, mais le tous n’était vraiment pas a la hauteur de la précédente collaboration, qui avait été avec la maison Lanvin.


 

Alors, quand j’ai vu cette nouvelle et superbe collection, j’ai aussitôt été très emballé et c’est pourquoi je partage c’est quelques photos de cette dite collection avec vous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire