mardi 11 décembre 2012

Give me what I WANT!

 
Comme je le disais dans mon article précédent, c’est bientôt Noël.
Alors, voici ma petite irréaliste liste de Noël, de mes rêves ( oui, je suis très au
courent que j’ai le même titre que le dernier article de The Man Repeller…
et le même sujet. OK, j’avoue ma légère inspiration)
_________________________________________
 
 
Bon la je triche, je sais que mes parents me l’on commander sur un site
de revente de vêtement. J’adore Givenchy, et pour moi,
 ce pull est un classique de la maison.
 
Je ne sais pas si vous vous rappelez que je vous avais déjà
parlé de ce livre : une merveilleuse collaboration entre Karl Lagerfeld et
Carine Roitfeld qui rend hommage à la légendaire veste noire de Chanel.
J’ADORE cette nouvelle pochette Alexander Wang. Les coins métallisés,
toujours très représentatifs de la marque New Yorkaise.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire