dimanche 9 décembre 2012

Noël.

C’est bientôt Noël ( d’accord, pas t’en que ça, mais tous les autres blogueurs on commencé à parler de Noël; alors, je suis en retard!). Et le plus important a Noël, ce n’est ni le sapin ni les cadeaux (OK, c’est important, mais ce n’est pas le sujet de mon article d’aujourd’hui…). Ce qui conte le plus est votre ensemble des fêtes (selon les priorités…)
Alors, voici mes 3 règles pour être parfait(e) à Noël (non non, je ne les est pris nulle part, elles sont sorties de ma tête! Pas mal non!?)

 __________________________________________________

1-     Être thématique, c’est bien, mais il y a des limites à ne pas franchir
( ex. : http://www.net-a-porter.com/product/346616 — ceci est un bon exemple de l’extrême de Noël…)

2-     Favoriser les paillettes et les imprimés imposants! C’est Noël quoi, il faut bien ce faire remarquer un peu, non?
( Ex :
http://www.net-a-porter.com/product/322254 - imprimer à la Katrantzou = parfait! )

3-     Ne pas trop surcharger! Bon, je sais que je viens de dire qu’on peut s’amuser et être intense, mais non plus il ne faut pas aller trop long. Si on choisit une robe excentrique à paillette, on ne porte pas des chaussures qui sont toutes aussi tape à l’œil. La modération à bien meilleur goût ( dans la mode, je veux dire. Je ne suis pas commandité par Nez Rouge…)

MAIS
__________________________________________________
Rien de mieux qu’un exemple : voici le petit look de Noël que j’ai créé pour vous, tous en respectant mes 3 règles.
 
Inspirations:
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire